- Nom : Kaguya
- Prénom : Hikari
- Âge : 21 an
- Taille : 1m80
- Poids : 62 kg
- Grade : Mizukage
Apparence
- Physique : À première vue, Hikari n’a rien de spécial. Mais pour mieux détailler cette frêle chose qu’elle est, il faut bien l’observer. Même si on peut la qualifier d’extraordinairement belle, Hikari est surtout de même une jeune femme aux traits féériques et à la silhouette agréable. Comme chacun de ses camarades, elle fait preuve d'une incroyable taille tournant autours du mètre quatre vingt. Hikari est mince, pas maigre, ni anorexique, mais juste mince. Elle se nourrit bien et n’a absolument aucuns problèmes physiques. Les sports qu’elle pratique de temps en temps améliore directement son charme, lui donnant quelques muscles, suffisamment pour courir un cent mètres. En parlant d’activités usant de ses jambes, celles-ci sont fines et filiformes, telle celles d’un mannequin. Elle a de longs cheveux bruns, un visage bien dessiné et ovale ainsi que deux grands yeux profonds aussi adorables que redoutables. Elle se vêti de rouge, de noir ou de blanc, jamais autrement. Elle ne porte que des robes. Ses lèvres sont aussi rouges qu'une fraise...
Sa peau est d’un beige pâle, tirant sur le blanc, lui donnant un air de fantôme. Il faut pourtant dire qu’elle n’est pas très attirée par le soleil, ni par l’extérieur, en fait. Tout chez elle est étrange, autant bien sa chevelure que ses yeux. Sa beauté est dangeureuse...
Mentalité
- Qualités & Défauts : On peut dire que Hikari est à 40% étrangement psychopathe et 60% innocente mentalement. Pas qu’elle soit folle ni stupide, mais ses sautes d’humeurs fréquentes font d’elle une fille au caractère bizarre. Mais pour bien comprendre cette femme, il faut creuser, car sinon, on se frappe à un mur de pierre. Bien, la première chose qu’on remarque chez elle est que son sourire apparaît rarement. Même si on pense qu’elle aime tout le monde, elle méprise beaucoup les gens, notamment ceux qui essayent de gagner sa confiance. Manipulatrice par moment, son comportement correspond bien au proverbe « ne jamais se fier au apparence ». Impulsive et égoïste, elle se retrouve souvent dans des situations impossibles, sans qu’elle le veuille, car son plus grand problème est la gestion de ses sentiments. Malgré tout ces défauts, il se trouve que Hikari peut être gentille, même si la plupart du temps, elle vous rembarrera vite faite, bien fait, sans aucune explication. Masquant ses sentiments derrière une barrière de solitude, la Mizukage n’est pas du genre à s’énerver facilement, mais lorsque cela arrive, les blessures morales seront nombreuses, autant qu’à elle qu’aux autres. Elle a tendance à toujours tout faire excessivement.
- Ce qu'elle aime/déteste : Premièrement, elle n’aime pas beaucoup ceux qui la dérange, la niaise, la prend pour une imbécile, en gros, elle ne vous a même pas encore entendu, elle vous déteste. Hikari est du genre insociable, misanthrope. La deuxième chose qu’elle haï, c’est que quelqu’un lui conte ses malheurs. Selon elle, les gens qui peuvent les raconter sont au moins plus chanceux qu’elle, elle qui ne peut pas construire une relation stable depuis son statut Social.
HISTOIRE :
Hikari est née en plein milieu de la deuxième grande guerre Ninja. Enfant unique du Mizukage, elle fut protégée très tôt afin de ne pas subir les dangers de la guerre. Son père n'était pas présent lors de ses 5 premières années, et sa mère fut mort au combat. Elle n'eut donc jamais aucun contact maternelle sauf celui qu'elle entretenait avec sa nourrice. Elle ne reçu pas la même éducation que les autres enfants de son âge. Elevée au sein du palais du Mizukage par un maître shinobi, elle n'avait aucune relation exterieure. Elle maniait naturellement bien les armes. En particulier les chaînes avec lesquelles elle s'était trouvée à l'aise dès qu'elle rentra en contact avec.
Un jour, lors de ses 15 ans, un homme qui faisait partie des ninjas en guerre contre Kiri de Konoha parvint à pénetrer dans les appartements du Mizukage et à assassiner son père. Il épargna la décendante, Hikari, qui lui paraissait trop innocente et faible, et qui ferait, selon lui, une future Mizukage décadante. Les funérailles furent longues et douloureuse pour la petite fille, qui se laissa tomber dans les bras de sa nourrice en larme. Elle fut mise sur le trône, pourtant il était trop tôt pour elle pour diriger un village.
La protection pour l'enfant fut plus que doublée. Car si jamais elle venait à mourir, il n'y avait plus de lignée hériditaire. Elle était la dernière et la seule à descendre de la grande famille qui reignait sur Kiri depuis une centaine de générations. Son corps toujours aussi frêle inquiètait les médecins, d'une taille incroyablement grande, approchant le mètre quatre vingt, elle n'était pas pour autant une femme fragile et faible. Elle suivait des entraînements toujours plus dur chaque jour. A l'âge de ses 18 ans, elle était devenue la meilleure Kunoichi du village.