Le Genjutsu Instrumental est un art subtil et très complexe pour lequel il faut avoir une grande précision. Tout son charme provient du fait qu’il utilise la musique pour créer un grand nombre d’illusion. Les seuls instruments possibles sont des instruments à Vent [Flute, Trompette, Clarinette, Flute traversière, etc.] ou des instruments à Cordes [Guitare, Violon, Lyre, Banjo, etc.]. Il y a évidemment une limite de taille, l’instrument doit être apte à être porté sans ralentir l’utilisateur. Les instruments sont des armes gratuites disponibles à tout pratiquant du Genjutsu à l’armurerie et afin d’utiliser ne serait-ce que l’instrument, il faut apprendre la technique SOLFEGE.
Solfège (Une fois appris s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Etudiant.
N.B : C’est la technique de base pour le Genjutsu Instrumental, elle n’a pas d’autres effets que de donner la capacité d’apprendre les autres techniques.
=> Vous pouvez apprendre les autres techniques.
/ !\ Cette technique est un pré-requis pour apprendre toutes les autres techniques, je ne vais donc pas indiquer à chaque fois qu’il faut la connaître.
Air n°1, Le folie totale (1 point d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant.
N.B : C’est aussi une technique basique de Genjutsu, elle enferme l’ennemi dans une salle où tout est noir et lui fait entendre les notes extrêmement aigues que vous jouez, le faisant rapidement sombrer dans une folie réversible pour lui faire perdre de la vie.
=> Pour 30 points de Chakra, vous faites perdre 26 points de vie à votre ennemi.
Etudiant : Coût x1/ Dégât x1
Genin : Coût x2/ Dégâts x2
Chuunin : Coût x3/ Dégâts x3
Jounin : Coût x4/ Dégâts x4
ANBU/Sennin : Coût x5/ Dégâts x5
Kage : Coût x6/ Dégâts x6
Air n°2, Lullaby (2 points d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant.
N.B : L’une des pires techniques de Genjutsu, elle consiste à jouer une douce et longue berceuse qui donnera bien vite l’illusion à votre ennemi que le spectre de sa mère la chante, le faisant doucement dormir. Néanmoins, cette technique à un autre effet, le fait de voir le spectre de sa mère fait croire à la personne soit qu’elle vient de mourir, soit qu’elle revient d’entre les morts, donc la personne perd des points de vie par cette torture psychologique.
=> Pour 90 points de Chakra, la cible ne peut vous attaquer pour 1 tour suite à cette technique.
Etudiant : Coût x1/tour x1
Genin : Coût x2/ tour x2
Chuunin : Coût x3/ tour x3
Jounin : Coût x4/ tour x4
ANBU/Sennin : Coût x5/ tour x5
Kage : Coût x6/ tour x6
Air n°3, l’enflammé (2 points d’action)
Accessible à partir du rang genin.
N.B : Technique de Genjutsu simple, elle fait croire à l’ennemi qu’il brule de l’intérieur à une telle fréquence qu’il y croit et perd donc des points de vie. La première action de l’ennemi après cette illusion est obligatoirement SE REMET DE L’INCENDIE.
=> Pour 40 points de Chakra, l’ennemi perd 20 points de vie et la première action du prochain tour est nulle.
Etudiant : Coût x1/ Dégât x1
Genin : Coût x2/ Dégâts x2
Chuunin : Coût x3/ Dégâts x3
Jounin : Coût x4/ Dégâts x4
ANBU/Sennin : Coût x5/ Dégâts x5
Kage : Coût x6/ Dégâts x6
Air n°4, La barrière brisée (2 points d’action)
Accessible à partir du rang chuunin..
N.B : La seule limite du corps humain est le blocage de l’esprit, cette phrase est la toute source de ce Genjutsu qui à pour effet de jouer un air lent et rassurant afin de faire rentrée la personne dans un Genjutsu qui lui fait croire que son esprit n’a pas de limite, augmentant ainsi ses capacités naturelles.
=> Pour 50 points de Chakra, les caractéristiques tels que la force, la vitesse et la maîtrise de la personne ont +5. En échange du maintient de la technique, il faut payer 20 points de Chakra par tour.
/!\ La cible de cette technique ne peut être vous même
Air n°5, Le noyé (3 points d’action)
Accessible à partir du rang chuunin.
N.B : Une gigantesque marre dans laquelle la cible se noie, longtemps, très longtemps et en des tortures atroces, voilà une brève description de ce Genjutsu.
=> Pour 65 Chakra, l’ennemi se retranche 6 en vitesse pendant deux tours et perd 10 points de vie par tour.
Chuunin : Coût x1/ Dégâts x1/ Tours x1
Jounin : Coût x2/ Dégâts x2/ Tours x2
ANBU/Sennin : Coût x3/ Dégâts x3/ Tours x3
Kage : Coût x4/ Dégâts x4/ Tours x4
Air n°6, Le confus (3 points d’action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Vous jouez sur votre instrument un son strident et fort, que tout le monde sur le terrain entend. Les effets de ce son sont tels que tous les joueurs présents sur le terrain sont paralysés pendant un tour, mais en contre partie, leurs corps oublient tous les changements de statuts [poison, etc.] qu’ils ont subis.
=> Pour 140 points de Chakra, tous les personnages présents sur le terrain sont paralysés pour le tour suivant, mais tous les effets survenus (en négatif) sur eux, sauf pertes de point de vie et de chakra, sont annulés.