-LE NINJUTSU DE SACRIFICE DE LIEN-
Ici vous trouverez les techniques du Ninjutsu de Sacrifice de la Branche des liens. Cette branche a pour utilité de permettre aux utilisateurs de cet art de gêner les aversaires et parfois d'attaquer directement. Pour utiliser ces techniques il faut connaître la technique Cristal de Sang.
Shinji Kesso, les lames de sang (2pts d'actions)
Accessible à partir du rang GeninNB : Avec cette technique vous transformez votre sang en lame tranchante ou en tout autre arme de corps à corps de votre choix. Quelque soit l'arme choisie, celle-ci aura un indice de puissance de 16.=>Pour 30 points de chakra et de vie vous pouvez créer une arme faites en sang, pour pouvoir la conserver au tour suivant vous devrez payer 10 points de chakra.
Genin : Coût x1, Dégâts x1
Chuunin : Coût x2, Dégâts x2
Jounin : Coût x3, Dégâts x3
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4
Kage : Coût x5, Dégâts x5
Shuriken sanglant (2pts d'actions)
Accessible à partir du rang genin.NB : Grace à cette technique vous pouvez transformer le sang projeté en shuriken, qui attaque l'ennemi (le nombre de shurikens dépend de votre grade de ninja).=>Pour 10 de chakra et 40 de PV vous pouvez créer 3 shurikens FQ qui attaquent immédiatement l'adversaire.
Genin : Coût x1, Dégâts x1
Chunin : Coût x2, Dégâts x2
Jounin : Coût x3, Dégâts x3
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4
Kage : Coût x5, Dégâts x5
Kanren no Chi (2 Points d’Action)
Accessible à partir du rang Genin.N.B : Cette technique est de bien loin l’une des plus redoutable de cet art. Elle consiste à relier le corps de l’ennemi et du lanceur par des liens de sang, d’où son nom. Le premier effet étant donc par logique de gêner la mobilité des deux personnages. De plus, tous les changements de statut (Paralysie, Empoisonnement, etc.) sont transmit d’une personne à l’autre à travers le sang. Garder cette technique active trop longtemps finit par blesser le lanceur. Attention, les dégâts ne sont pas transmissibles, contrairement aux soins.=> Pour 50 Points de Vie et 10 de chakra, vous mettez les liens en place. Vous devez payez 10 Points de Chakra par tour où vous maintenez les liens, et au bout de trois tours avec les liens actifs, vous perdez 20 points de vie par tour.
Un Duel Force conte Force peut être lancé pour un tour complet afin de se libérer.
Coutume sanglante (3 Points d’Action)
Accessible à partir du rang Chuunin.N.B : Le sang a toujours eut pour coutume de circuler rapidement dans le corps, et c’est ce que l’oblige à faire cette technique. Si vous avez la technique Karen no Chi active, le sang de votre ennemi bouillira rapidement avant de le brûler de l’intérieur, les liens du sang stoppant la circulation à moitié.Condition : Karen no Chi actif=> Pour 25 Points de Chakra par tour, vous serrez les liens du sang sur votre ennemi, bloquant sa circulation sanguine et lui infligeant 20 points de dégâts par tour.
L'ombre écarlate (2pts d'actions)
Accessible à partir du rang de Chunnin.NB : Grâce à cette technique vous placez une marque de sang sur l'ombre de votre adversaire; cette marque infligera des dégâts à cause de sa présence (la marque de sang ne peut être appliquée qu'en étant au corps à corps).=>Pour 25 de chakra et 35 PV vous placez une marque de sang sur l'ombre de votre adversaire, cette marque infligera 10 points de dégâts par tour sans toutefois gêner sa mobilité, vous payez 10 points de chakra par tour pour conserver la technique en place. Si l’adversaire souhaite ôter la marque, il devra utiliser trois points d’action.
Enserrement par le sang (5pts d’actins)
Accessible à partir du rang Anbu/SeninNB : Vous encerclez l’adversaire avec votre sang puis vous l’enserrez grâce à ce dernier. L’attaque est dévastatrice mais elle recquiert la moitié du sang de votre corps. Si vous l’utilisez deux fois en combat, c’est la mort. =>Pour 180 PV et 40 de chakra, vous envoyez la moitié de votre sang sur l’adversaire pour l’attaquer, causant ainsi 150 dégâts purs sans aucun calcul.
Ambu/Senin : Coût x1/ Dégâts x1
Kage : coût x2 / Dégâts x2