Le Mokuton, la maîtrise des bois (une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Vous pouvez, après vous être battu contre des ronces et avoir coupés quelques troncs, utiliser le Mokuton, élément dévastateur mais à la base passif. Ne décevez pas mère nature…
=>Ne nécessite pas de chakra mais est obligatoire pour pouvoir utiliser les techniques de Mokuton, contrairement à d’autres éléments, le Mokuton ne nécessite pas de prérequis, les arbres, c’est vous qui les faites pousser.
Les plantes sarbacanes (2 pts d’actions)
Accessible à parir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Techniques créant des plantes qui projettent des fléchettes végétales empoisonnées qui enlèveront petits à petits les PV de l’adversaire jusqu’à la fin du combat, sauf si il vous bat avant. Elles peuvent projeter jusqu trois fléchettes chacune, le nombre qui atteindra l’adversaire dépens de vous et de votre vitesse, si votre vitesse est inférieur à celle de l’adversaire vous avez une chance sur deux qu’une fléchette atteigne sa cible, si votre vitesse est égale à celle de l’adversaire une à deux fléchettes atteindront la cible, si votre vitesse est supérieure deux à trois fléchettes l’atteindront, et si votre vitesse est le double de celle de votre adversaire alors les trois fléchettes de chaque plantes atteindront leur cible.
=> Pour 50 de chakra créez une plante dont les fléchettes retireront 10 PV chacune à chaque tour, dés que la plante à cracher son venin elle meure. Elle a assez de venin pour 4 tours.
Anbu/Sanin : 4 plantes maximum.
Kage: 8 plantes maximum.
Mokujou Heki ( Barrière de bois) (3pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Technique créant une barrière de bois protectrice qui risque à tout les coups de vous sauver la peau.
=> Pour 80 de chakra vous créez une barrière qui enccaissera n’importe quel coup (un seul coup, ou une seule attaque) à votre place, puis s’éffondrera aussitôt.
Les racines fourbes (2 pt d’action)
Accessible à partir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Technique d’attaque à distance , des racines tranchants s’enfoncent dans le sol à partir de vos bras pour surgir en dessous de l’ennemi ,le seul inconvénient étant que durant cette attaque vous êtes immobilisé par les racines la garde complètement ouverte.
=> Pour 90 chakra, vous faites 70 dégâts non-prévenable, en contrepartie, les deux actions suivantes consisteront à faire revenir les lianes, vous serrez donc sans garde pour 2 actions.
Jounin: Coût x1 / Dégâts x1
Anbu / Sanin: Coût x2 / Dégâts x2
Kage :Coût x3/ Dégâts x3.
Les Spores Infernaux (5pts d’action)
Accessible à partir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Une des techniques les plus redoutables du monde Shinobi. Des Spores sont directement rejetés du sol pour venir envahir tout le terrain, ceux-ci ont l’effet d’un Genjutsu sans l’être, il provoque chez l’ennemi une instabilité totale, tout ses sens sont confus et ses mouvements ralentis.
=>Pour 200 Chakra, vous infestez l’ennemi, où qu’il soit (caché ou pas), il perdra ensuite 5 de Vit puis 1 de Vit par tour, pour maintenir les spores, vous devez avoir, vous ou un clone possédant du chakra, un contacte direct sur le sol, il doit payer 5 chakra /tour et se voit dans l'impossibilité de bouger et de composer des techniques. L’ennemi peut aussi annuler la technique en envahissant le terrain d’eau.
/!\ Cette technique touche tout le monde, allié comme ennemi, vous excepté /!\
Le Géant des Bois (5pts d’actions)
Accessible à parir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Vous animez un arbre grâce à votre maîtrise du Mokuton, cet arbre possède la force d’un titan mais l’intelligence d’un moineau, très utile pour combattre seul contre plusieurs.
=> Pour 240 de chakra vous animez un arbre :
Pv : 300/300 - NoChakra
For : 60 - Vit : 20 - Mai : 1 - Sav : 1 - Sag : 1
Tai : 40 – Nin : 1 – Gen : 1 – Med : 31 – Gar : 19
La reine carnivore (4 pts d’actions)
Accessible à partir du rang Anbu ou Sanin.
N.B : Invoquer la fille vengeresse de mère nature, une plante carnivore géante qui se cachera sous le sol du terrain bouche ouverte avalant tout ce qui se trouvait sur le terrain pour disparaître de suite après, laissant ce qui était dans son estomac comme un immense amas croulant sous ses sucs gastriques au milieu du nouveau terrain désertique du a la destruction causé par la plante.
=> Pour 200 de chakra vous pouvez faire 150 de dégâts à un ennemi et toute personne au corps à corps avec lui.
Nécessite un NIN d’au moins 25 pour utiliser cette technique.
Anbu/ Sanin: Coût x1/Dégâts x1
Kage : Coût x2 /Dégâts x2